• Accueil
  • La circonscription
    • Présentation
    • Les personnes
      • L’équipe de circonscription
      • ERSEH
      • Psychologues Education Nationale
      • Personne ressource (Sciences/Maths)
    • Les écoles et collèges
      • maternelles
      • élémentaires
      • Les collèges
  • Ressources administratives
    • Formulaires directeurs
    • Le Livret Scolaire Unique
  • Ecole inclusive
    • Les ressources administratives
    • Ressources pour les élèves à besoins éducatifs particuliers
  • pHARe
    • Ressources administratives – circulaire + annexe
    • Ressources pédagogiques
    • Ressources pour les entretiens
  • Ressources pédagogiques
    • Communication et Relations à l’école
      • La communication du carnet de suivi
    • Français
      • Constellations F 2021
      • Etude de la langue
      • Langage à l’école maternelle
      • Lecture
      • Productions d’écrits
    • Les repères annuels de progression du CP au CM2
    • Mathématiques
      • Calcul mental
      • Construction du nombre: des nombres entiers aux nombres décimaux
      • Défis Maths
      • Jeux Mathématiques
      • Maths et Sciences au cycle 1
      • Problèmes atypiques et situations de recherche
      • Problèmes basiques et complexes
    • Partages d’enseignant à enseignant
    • Pédagogie générale
      • Croisement des enseignements
      • les ateliers à l’école maternelle
      • Travailler en ateliers à l’école élémentaire
      • Des verbes pour apprendre
    • Programmes Version PDF
      • Guides Eduscol
      • Les attendus de fin d’année et les repères annuels
    • Sciences
    • Ressources arts visuels
  • EPS
    • EPS: généralités
    • Natation scolaire
      • Année 2024-2025
      • BO et Circulaires (enseignants et directeurs)
      • Maternelle/projet pédagogique
      • Piscine d’Ostwald
      • piscine de Hautepierre
      • Piscine de Lingolsheim
      • Piscine Le Triangle
      • Progresser en natation
      • Réunions statutaires natation scolaire 2024/2025
      • Saisie des résultats palier de l’aisance aquatique vers l’ASNS
    • Natation Scolaire 2025-2026 (en cours de conception)
    • Savoir Rouler à Vélo
    • Patinoire
    • Génération Paris 2024
    • 30 minutes APQ
    • Activités athlétiques
    • Jeu au cycle 1: ressources
    • Jeux collectifs
      • Ressources Hand-Ball
    • EPS et EMC
  • Allemand
  • Aménagement de cour d’école

Retour à Ressources pédagogiques

Les repères annuels de progression du CP au CM2

Les repères annuels de progression par cycle :

19-Francais-C2-reperes-eduscol_1115418

20-Maths-C2-reperes-eduscol_1114750

21-EMC-C2-reperes-eduscol_1114751

22- Français repères – C3 – eduscol

23 – Maths  repères – C3 – eduscol

24 – EMC repères – C3 – eduscol

Repères annuels de progression en Langues vivantes-Cycle 2

2024_lv_reperes-annuels-progression-c2

Repères annuels de progression en Langues vivantes-Cycle 3

c3_langues-vivantes-reperes-annuels-progression-v1_1

Les attendus par année :

01-Français- CP – attendus

02 – maths – CP – attendus

03 – Français – CE1 – attendus

04-Maths-CE1-attendus-eduscol_1114734

05- français – CE2 – attendus

06-Maths-CE2-attendus-eduscol_1114736

07-Francais-CM1-attendus-eduscol_1114737

08 – Maths – CM1 – attendus

09 – Français – attendus

10 – Maths – CM2 – attendus

 

Dans cette section

Ressources pédagogiques Communication et Relations à l’école Français Les repères annuels de progression du CP au CM2 Mathématiques Partages d’enseignant à enseignant Pédagogie générale Programmes Version PDF Sciences Ressources arts visuels

Recherche

Contact

Adresse postale :
IEN Eurométropole sud-ouest
65, avenue de la Forêt Noire
67083 STRASBOURG Cedex

Tel : 03.69.20.93.47
ien.eurometropole.sud-ouest@ac-strasbourg.fr

Articles

  • La semaine de la maternelle-2025
  • Plobsheim à la cérémonie des Césars de l’engagement et de la citoyenneté
  • Défis maths  » 2024 : L’important c’est de participer »
  • « Auf nach Paris » – Préparer les J.O de Paris en allemand!
  • Agir contre le harcèlement

© 2025 .

Construit avec par Thèmes Graphene.